sigma6 wrote:la solution du firewire est bien mais pas top... en ethernet ca me parrait plus facile de brancher plusieurs machine à une seule! A mon avis, c'est deja pensé par garagecube
Lupin wrote:ceux qui seront le plus à l'écoute sur ce type de produit dan sl'avenir seront Vixid il me semble.
lego_man wrote:Lupin wrote:ceux qui seront le plus à l'écoute sur ce type de produit dan sl'avenir seront Vixid il me semble.
j'en avais discuté avec un des mec de Vixid au mapping... ils avaient pas l'air d'y avoir pensés... et il m'avais dis que c'était pas vraiment dans leurs projets, qu'ils étaient plutot dans la promotion et l'amélioration de leur table...
bon je l'avais peut'être un peu agressé en lui disant plusieurs verres dans le nez qu'ils étaient nul d'avoir investi dans une technologie has been (bnc, svideo) que plus personne utilisera dans 2 ans
pourtant je suis sur qu'une petite table VGA sans effet à 2 balles à moins de 600€ ferait un carton commercial
pourtant je suis sur qu'une petite table VGA sans effet à 2 balles à moins de 600€ ferait un carton commercial
Users browsing this forum: No registered users and 9 guests
Copyright 2017 © garageCube. All Rights Reserved. Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited.