Page 1 of 1
incrustation modul 8
Posted: Fri Sep 05, 2008 4:16 pm
by bruno
je cherche à faire une incrustation d'une image prise en direct et diffusée en direct grâce à un vidéo projecteur, grâce à M8. Quelle est la marche à suivre pour mettre en place ce procédé, sachant que ce sont deux plans fixes.
Merci
Posted: Fri Sep 05, 2008 4:17 pm
by sigmasix
je comprends pas bien ce que tu veux faire?!?
une incrustation d'une image c'est deja pas simple vu qu'il faut au moins 2 images pour faire une incrustation....
Posted: Fri Sep 05, 2008 4:46 pm
by bruno
il y a une image qui est filmée en direct avec des personnes sur fond bleu, et une autre image déjà dans m8 qui présente le décor sur lequel on veut incruster les personnes filmées sur fond bleu.
Merci de ta réponse
Posted: Wed Sep 10, 2008 10:11 am
by Vincent-Pimousse
Avec le module chroma key.
Si cela t'intéresses j'ai modifié ce module pour pouvoir saisir le code hexa de la couleur à annuler. Ainsi avec un soft tel que
pipette tu peux saisir le bleu à annuler directement sur la vidéo et recopier le code hexa (copier/coller) dans le module chroma key.
J'ai simplement besoin d'une adresse mail (celle du forum ne pouvant accueillir de pièce jointe)
Posted: Wed Sep 10, 2008 8:33 pm
by bruno
merci pour l'info
pour le mail, tu peux aller sur mon site
www.amnezikprod.com et dans la partie contact envoyer un mail à bruno.
merci beaucoup