nous sommes une entreprise d'identité sonore. Nous travaillons actuellement avec l'agence REUTERS pour leur préparer une identité visuelle et animons des visuels lors de leur grand messe mondiale.
Nous pensons nous procurer Modul8 bientôt mais la version démo ne nous a pas renseigné assez sur les divers points suivants. L'utilisation que nous voulons en faire principalement est le montage d'images et de videos en temps réel sur une détection de BPM en entrée. Il y aura un DJ qui animera la journée; l'idée est de faire analyser la sortie des tables de mix par modul8 et de déclencher les séquences et les photos.
1. Y a t il la possibilité d'entrer du son par la carte audio et surtout par une carte indépendante type m-audio? possibilité de choisir l'interface sonore?
2. Dans le cas où le son est analysé, y a t-il possibilité d'avoir une sensitivité, de façon à ce que le BPM soit plus où moins détecté.
3. J'ai vu qu'il existait un BPM sequencer; mais sur la demo celui-ci n'y est pas. Du coup peut-on créer une sorte de timeline prédéfinie de par exemple 150 clips qui se déclencheraient clip après clip dans l'ordre ou en random en suivant le BPM détecté sur l'entrée audio. Et cela sera t-il compatible avec la superposition de plusieurs clips?
4. J'ai vu aussi le module EQUALIZER; avec combien de bandes de fréquences celui-ci fontionne-il?
5. En terme de capacité, jusqu'à combien de clips chargés avez vous pu tester. Et est -il possible de choisir des clips aléatoirement dans toutes les pages? Le nombre de pages peut-il être augmenté de façon illimitée?
Voilà pour commencer les questions qui nous intéressent et vont je l'espère arrêter notre choix sur modul8.
D'autre part ce logiciel semble être développé par des francophones, peut-être des parisiens? Peut-être l'un de vous serait intéressé pour que nous rentrions en contact par téléphone ou en "vrai", car nous sommes des ingénieurs du son et nous n'avons pas forcément les bons réflexes.
Bien à vous
Merci d'avance
Aurélien [Getsound] Audio Strategy
www.getsound.fr