bug achat Licence Modul8 //
  • dionnys
    member
    Posts: 18
    Joined: Tue Jun 07, 2011 10:17 pm

    bug achat Licence Modul8 //

    by dionnys » Wed May 16, 2012 3:31 pm

    Bonjour

    A chaque fois que j achete une licence MODUL8 c est compliqué pour obtenir les clés de licence.

    J'ai commandé une licence pour ma société SONO MEDIA la semaine, je n ai pas recu la clé mais j ai recu la facture.
    J ai appelé Share It qui m a dit qu ils ne pouvait pas me renvoyer les codes et que je devais attendre 24 à 48 heures et que le mail
    m a déja été envoyé avec les codes mais qu ils ne pouvais pas me les renvoyer car ils ne s occupent que de la facturation.
    Le mail est donc peut etre passé à la trappe mais ce n est pas la premiere fois qque cela arrive.

    La personne m a dit qu'elle n avait pas le contact de Garage cube sauf le mail et qu elle ne pouvait rien faire (c est une blague ?)

    Comment faire pour obtenir ces clés de licence ?? Ce soir c est l'opening du VIP ROOM à Cannes, nous avons installé 150 mètres carré d écrans LED sur la croisette
    et nous ne pouvons pas utiliser le soft que nous avons acheté.

    Résultat je dois faire rapatrier un hyppotizer ou mettre une version craquée pour me depanner alors qu on achete nos logiciels. Est ce que qq de chez Garagecube peut faire qq chose, nous avons eu le même problème sur une autre installation, il serait bien de revoir le systeme de mise à disposition des software avec une hotline plus efficace car nous avons été débités sur notre CB et attendons depuis plusieurs jours un mail que nous n avons jamais recu.

    Ce software est extraordinaire, c est à mon sens le meilleur du marché, son prix est plus que raisonnable mais est ce que qq peut m aider :)

    merci
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    Re: bug achat Licence Modul8 //

    by sigmasix » Wed May 16, 2012 6:57 pm

    Bonjour,

    Peux-tu vérifier ta boite spam? L'envoi est automatisé et tu aurais déjà dû avoir reçu un mail avec la licence.
  • dionnys
    member
    Posts: 18
    Joined: Tue Jun 07, 2011 10:17 pm

    Re: bug achat Licence Modul8 //

    by dionnys » Thu May 17, 2012 4:22 pm

    Bonjour
    Ce n est pas dans mes spams, j ai déjà eu ce problème lorsque j ai mis en place la vidéo à l amnesia Miami.

    Mon numéro est le 06 08 43 07 49, si qq de chez garage cube peut m appeler ce serait bien
    car ça joue dans qq heures et je suis sans solutions mis à part me faire rapatrier un hyppotizer en urgence.

    J'ai la facture et la preuve de debit.

    j ai envoyé un mail à Eric, je patiente en espérant avoir un retour dans les heures a venir.

    merci
  • Lolo
    junior Member
    Posts: 9
    Joined: Wed Jan 12, 2011 8:13 pm

    Re: bug achat Licence Modul8 //

    by Lolo » Wed Sep 12, 2012 4:35 pm

    Bonjour,
    J'ai acheté une licence Modul8 il y a trois jours. J'ai confié ce travail à mon amie et elle s'est trompée d'adresse mail en la faisant finir par .com au lieu de .fr . j'ai direct envoyé un mail au support de GarageCube en leur expliquant le problème. Le spectacle est en répet depuis lundi et toujours pas de réponse de GarageCube... Je sais que l'erreur vient de notre part mais une réponse rapide aurait été appréciée, car le paiement lui, a bien été effectué le dimanche soir et je n'ai toujours pas de logiciel. Merci
  • dionnys
    member
    Posts: 18
    Joined: Tue Jun 07, 2011 10:17 pm

    Re: bug achat Licence Modul8 //

    by dionnys » Thu May 02, 2013 11:42 am

    Bonjour
    Finalement j ai eu un rappel de Garage Cube en direct qui m a solutionné mon problème
    avec un suivi parfait et très personnalisé

    Cependant le systeme de livraison des commandes actuel, n'est pas à la hauteur de la qualité du logiciel. Il décrédibilise la marque
    qui propose pourtant l'un des meilleur systeme du marché.

    Je conseille à Garage Cube de trouver une solution rapide à cela car c'est la quatrieme fois que j ai le probleme
    et nous couvrons des opérations importantes pour lesquels nous avons besoin d'une solution INSTANTANEE.

    N'y voyez pas une critique négative mais un avis pour aider la marque à améliorer son service.

    Merci

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 16 guests