influencer plusieurs layers/parametre avec un capteur on/off
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    influencer plusieurs layers/parametre avec un capteur on/off

    by nesral » Thu Aug 29, 2013 1:57 pm

    Bonjour à tous !
    Pour les besoins d'une install interactive qui reste pendant 10 jours. Je dois faire en sorte que quand des gens marche sur des dalles qui déclenche une série d'actions dans modul8.
    Côté capteurs passage en midi sur modul8 pas de problèmes, c'est pour les actions multiples que ça se corse.
    Je m'explique :
    Une mosaique de vidéos est projetée sur un mur
    Une personne marche sur le capteur 1 ce qui a pour effet d'agrandir une vidéo et dans le même temps de retrecir les autres vidéos.
    Une autre personne marche sur le capteur 2 ce qui agrandit une autre vidéo et rétrécit les autres etc.
    j'ai esayé plusieurs solutions dont celle de créer un module pour chaque layer mais je n'arrive pas à mapper plusieurs fois la même valeur midi dans 2 modules différents.
    Avez vous déjà été confronté à ce type d'install ?
  • User avatar
    nesral
    activ8 member
    Posts: 72
    Joined: Thu Apr 21, 2005 10:45 pm

    Re: influencer plusieurs layers/parametre avec un capteur on

    by nesral » Thu Aug 29, 2013 5:15 pm

    Alors j'ai réussi à faire dans un module à peu près ce que je voulais avec les differentes options de map vers les differents layers et en alternant le paramètre value=value et en le changeant par value=1-value pour l'inverser. Par contre quand il y a plusieurs capteurs en marche les valeurs se mélangent j'ai l'impression.
    En tout cas c'est un bon début de piste.
    To be continued...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests