2 Bug énervants
  • Madreamer
    junior Member
    Posts: 2
    Joined: Tue Nov 11, 2014 5:07 am

    2 Bug énervants

    by Madreamer » Sun May 10, 2015 4:05 pm

    Bonjour,


    Voila déjà un petit moment que Modul8 me joue des tours pas très sympa, je m'explique :

    Bug No 1

    Des fois quand je supprime un layer contenant une vidéo, le layer disparait mais la vidéo reste. Elle continue à tourner en boucle comme si rien de c'était passé. C'est très frustrant car en plus je perd tout contrôle sur la vidéo. Le seul moyen pour "arranger" la chose est de fermer et de réouvrir Modul8 donc Blacksceen pendant quelques instants et ça m'arrive à toutes mes représentation. Suis-je le seul à qui ça arrive ?

    [url]Bug No 2[/url]

    Quand je télécharge des Modules de la librairie ceux-ci ne restent pas sauvegardé dans ma bibliothèque. Je suis donc obligé de les retélécharger à chaque fois.


    J'ai pendant longtemps utilisé la version démo de Modul8 et maintenant que j'ai acheté la licence, j'avoue être un peu déçut par ces quelques bugs.
    Enfin bon, j’espère qu'une solution va pouvoir être trouvée

    Merci d'avance aux futures réponses
  • pilou
    member
    Posts: 34
    Joined: Sun Dec 20, 2009 1:53 am
    Location: Lyon France
    Contact:

    Re: 2 Bug énervants

    by pilou » Sat Jul 11, 2015 1:09 pm

    Salut
    alors pour tes layers supprimés, je ne sais pas, je ne l'utilise jamais comme ça, par contre pour les nouveaux modules installés, quand tu quittes, M8 te propose de sauvegarder les modules quand tu en rajoutes, il suffit de valider et il sera sauvegardé dans le dossier modules
    Last edited by pilou on Mon Jul 27, 2015 10:48 pm, edited 1 time in total.
  • User avatar
    sigmasix
    master
    Posts: 1224
    Joined: Thu Dec 02, 2004 2:12 pm
    Location: gva | switzerland
    Contact:

    Re: 2 Bug énervants

    by sigmasix » Mon Jul 27, 2015 1:31 pm

    Pour les modules, il faut vérifier que tu as les droits en écriture dans /Applications/Modul8/Modules

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests