Edition des fichier SVG
  • maquenchie
    junior Member
    Posts: 6
    Joined: Fri Sep 29, 2017 1:36 pm

    Edition des fichier SVG

    by maquenchie » Thu Dec 21, 2017 11:16 am

    Bonjours , je me suis mis depuis peu à l'utilisation du format svg dans le but de convertir directement une photo d'un décor pris sur l'instant en "line". Cependant même après un bon travail sur illustrator , quelque éléments du fichier svg importez sur madmapper reste à supprimer ou déplacer. Mon problème est que je n'arrive à déplacer les éléments d'une line que un par un et non par sélection ce qui rends le travail extrêmement fastidieux quand le nombre de d’élément a déplacer est de 800.

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
  • twann29
    member
    Posts: 27
    Joined: Thu Nov 07, 2019 4:52 pm

    Re: Edition des fichier SVG

    by twann29 » Wed Mar 31, 2021 2:50 pm

    Bonjour,
    Je ressort ce post car je n'arrive pas a exploiter les fichiers svg dans madmapper.
    Lorsque j'importe un fichier .svg, rien n'est visible, j'ai bien une surface line qui se crée mais je ne vois pas les lignes du fichier svg.
    J'ai essayé différents svg de différentes sources, rien a faire.
    J'en ai même créé un avec un document texte en collantet ceci :
    <svg version="1.1" x="0px" y="0px" width="64px" height="64px">
    <line id="fixture3" fill="none" stroke="#000000" stroke-miterlimit="10" x1="0" y1="0" x2="64" y2="64"/>
    <line id="fixture2" fill="none" stroke="#000000" stroke-miterlimit="10" x1="64" y1="0" x2="0" y2="64"/>
    <line id="fixture1" fill="none" stroke="#000000" stroke-miterlimit="10" x1="0" y1="32" x2="64" y2="32"/>
    </svg>
    Toujours pareil...

    Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour exploiter des fichiers svg dans MadMapper se e=serait top !

    Merci !
  • twann29
    member
    Posts: 27
    Joined: Thu Nov 07, 2019 4:52 pm

    Re: Edition des fichier SVG

    by twann29 » Wed Mar 31, 2021 3:07 pm

    à noter que quand je fais import fixtures, mon fichier SVG est correctement importé dans les fixtures....
  • twann29
    member
    Posts: 27
    Joined: Thu Nov 07, 2019 4:52 pm

    Re: Edition des fichier SVG

    by twann29 » Thu Jun 17, 2021 2:21 pm

    Problème résolu :

    J'ai déplacer mes fichiers SVG sur le disque SSD où se trouve ma partition de Windows. Avant ces fichiers se trouvaient sur une autre partition, sur un autre disque dur physique.
    Je les ai placés dans C:\Users\your_login\documents\SVG et depuis l'importation de fichiers SVG via "import SVG lines" marche parfaitement.

    Merci à la MadTeam pour avoir solutionné mon problème !

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests