Fixture Led Barre
  • maquenchie
    junior Member
    Posts: 6
    Joined: Fri Sep 29, 2017 1:36 pm

    Fixture Led Barre

    by maquenchie » Fri Jan 10, 2020 1:30 am

    Bonjours à tous , je me heurte à un problème dans la création de la fixture de 2 de mes nouvelles lumières : les " LED IP Bar 320/8 RGB DMX IP65" .

    Mon problème est le suivant : la barre est sectionné en 8 segments de led RGB donc jusque ici pas de problème , création d'une fixture à 8 pixel de large à 3 canaux sauf que...la barre à LED comporte 26 et non 24 channels , elle à un channel "Dimmer for all led" en 1 et "stroboscope" en 26 .

    -Existe il donc une technique pour exclure certains channel lors d'une répétition sur plusieurs pixel car mad me propose seulement de ce que je vois de répartir les channel sur les différents pixel mais ne me permet pas d'en faire fonctionné de façon indépendante .?

    Merci d'avance.
  • maquenchie
    junior Member
    Posts: 6
    Joined: Fri Sep 29, 2017 1:36 pm

    Re: Fixture Led Barre

    by maquenchie » Fri Jan 10, 2020 2:00 am

    Solution trouvée tout seul , simplement décomposer la barre à led en 3 fixture : ~Fixture 1~ channel 1"dimmer" /~ Fixture 2~ channel 2>24 "rgb sur 3 pixel"/~Fixture 3~ channel 25 "strob"
  • franz
    madMapper master
    Posts: 1033
    Joined: Fri Feb 18, 2005 7:05 pm
    Location: Paris, France
    Contact:

    Re: Fixture Led Barre

    by franz » Mon Jan 13, 2020 5:29 pm

    ou alors tu peux mettre un slider sur le dimmer et le strobe pour les controler manuellement (et non par une texture)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests