Problemes bouclage des videos
  • twann29
    member
    Posts: 27
    Joined: Thu Nov 07, 2019 4:52 pm

    Problemes bouclage des videos

    by twann29 » Tue Jun 16, 2020 10:54 am

    Bonjour à tous,
    Après plusieurs essais de la version de démo de MadMapper, j'ai décidé d'acheter une licence MadMapper. J'ai également changer de laptop pour avoir une machine plus puissante.
    Configuration : ConceptD/win10pro64/proc i7-950h hexacore 2,6GHz/16Go DDR4 SDRAM/Nvidia Geforce GTX 1650 4Go/1To HD + 256 GoSSD donc a priori ça devrait tourner...
    Mon soucis est que lorsque je mets une video en boucle, j'ai à la fin de la loop tout le temps un freeze de la video avant qu'elle ne recommence la boucle. J'ai essayé plusieurs formats, codecs et j'ai même converti dans différents formats....rien a faire.
    Sur mon ancien laptop qui n'avait que un chipset graphique intégré, çà lisait en boucle sans problèmes.
    Pour illustrer, j'ai fait une petite vidéo https://youtu.be/ViB4sZQ6DIY
    Si vous avez des pistes, je suis preneur, j'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas à résoudre mon problème.
  • twann29
    member
    Posts: 27
    Joined: Thu Nov 07, 2019 4:52 pm

    Re: Problemes bouclage des videos

    by twann29 » Tue Jun 16, 2020 3:24 pm

    J'ai téléchargé la version 3.3.3 de MadMapper. J'ai chargé le même projet et là, plus de freezes la video boucle normalement......
    J'aurais donc tendance a incriminer la version 3.7.6 plutôt que ma configuration matérielle.

    J'aimerais avoir quelques retours si certains ont déjà rencontré ce type de problème de boucle vidéo avec la version 3.7.6 car du coup j'ai perdu l'option scéne/cue....
  • twann29
    member
    Posts: 27
    Joined: Thu Nov 07, 2019 4:52 pm

    Re: Problemes bouclage des videos

    by twann29 » Tue Jun 23, 2020 9:15 am

    Problème résolu avec une version 3.7.7 sur le forum général.

    https://forum.garagecube.com/viewtopic. ... 968ad74a66

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests