les effets sur la RC1 rendent super bien en live, mais le fait de n'avoir que le l'interaction avec le bpm est un peu limité, et ça serait cool d'avoir un contrôle direct et plus fin sur chaque effet avec les différentes fréquences du son (bass medium et high level)
Tu peux cliquer droit sur n'importe quel widget et choisir "Add Audio Control", ensuite tu peux choisir d'utiliser le niveau de bass ou medium ou aigu ou l'amplitude, choisir le source range / target range et mettre un filtre.
aussi ça beug quand il y a 2 écrans (ou projecteurs) : sur le premier écran il y a madmapper, et sur l'autre la projection en plein écran, et la on ne peut pas voir sur l'écran de modification de madmapper car tout est figé, sauf sur le 2eme écran où cela bouge, donc tout est fait à l'aveuglette
Les previews de MM ne sont plus mises à jour ??? Si tu sélectionnes une surface avec une vidéo, la vidéo joue sur la sortie mais pas dans les previews ?
Quelle version de Mac OSX et quelle machine ? Comment reproduire ce soucis ?
Nous travaillons toujours en multi-écrans et personne ne nous a rapporté ce soucis... Il faut qu'on comprenne ça. S'il y a un tel bug et que tu peux nous aider à le fixer, tu gagnes un t-shirt
sinon le fait d'avoir madline pour les fixtures c'est tout simplement évident et top!!
Tu veux parler du material "Line Patterns" ?
l'import 3D .obj ça marche nickel, ce qui pourrait etre encore mieux serait de manipuler cette 3D avec texture en live et la faire bouger en direct en live...
Tu peux utiliser une texture sur les surfaces 3D, il suffit d'activer "Textured". On peut envoyer un stream syphon sur une forme 3D. Le but n'est pas d'utiliser une forme 3D pour faire de la vidéo, mais de mapper de la vidéo sur la forme 3D dans le monde physique. Donc d'avoir le fichier OBJ de la forme sur laquelle on projette. La déplacer en live n'a donc pas de sens, l'idée c'est d'animer la vidéo qu'on mappe sur l'objet.
Merci pour ton feedback